Equipe

Jan Roggen

adhemar portret2Jan Roggen (Mol, 1978) est spécialisé en droit de l’environnement, droit de l’urbanisme et droit d’expropriation. Il assiste des clients publics et privés dans tous les aspects du droit de l’environnement et de l’expropriation concernant des projets d’infrastructure, le développement du territoire et d’autres projets industriels, commerciaux ou résidentiels publics et privés. Il a également une grande expérience sur le plan du droit de l’environnement, en ce compris le droit environnemental européen.

Jan Roggen est un habitué des procédures devant le Conseil d’Etat, le Raad voor Vergunningsbetwistingen et les tribunaux civils.

Jan est licencié en droit (KULeuven, 2001). Il a également obtenu un diplôme complémentaire en droits de l’homme (Facultés Universitaires Saint-Louis, 2005).

Avant de fonder le cabinet Adhemar Advocaten, Jan a été senior associate au sein du département « Planning & Environment » de Stibbe.

+32 (0)486 51 86 41
janroggen@adhemar-advocaten.be
Jan Roggen LinkedInJan Roggen

Stefanie Debeuf

adhemar-portret4Stefanie Debeuf (Soest – Allemagne, 1978) est spécialisée en droit immobilier et en droit de la construction. Elle épaule et conseille les clients belges et étrangers, notamment dans l’établissement et la négociation de contrats dans le cadre de transactions immobilières et de projets de construction. Si nécessaire, elle les assiste également dans le cadre de procédures judiciaires devant diverses juridictions. Stefanie a une expérience spécifique des projets PPP.

Stefanie Debeuf est licenciée en droit (VUB, 2002). Elle a également obtenu le Diplôme d’études spécialisées en droit européen (ULB, 2003).
De 2005 à 2010, Stefanie Debeuf a été assistante en Méthodologie du droit à la Vrije Universiteit Brussel. Depuis le 1er septembre 2015 elle est secrétaire de rédaction du hebdomadaire “Rechtskundig Weekblad”.

Avant de rejoindre le cabinet Adhemar Advocaten, Stefanie Debeuf a été senior associate chez Stibbe et chez Lydian à Bruxelles. Elle est recommandée pour l’immobilier par le Legal 500 (Edition 2014).

+32 (0)486 69 34 02
stefaniedebeuf@adhemar-advocaten.be
Stefanie Debeuf LinkedInStefanie Debeuf

Joris De Pauw

joris-0804Joris De Pauw (Rumst, 1980) est spécialisé en droit de l’environnement (urbanisme et droit environnemental) et en droit immobilier. Il assiste les instances gouvernementales, les entreprises et les particuliers dans les dossiers concernant le développement de projets et le développement du territoire (tels que la consultance et les procédures en matière de plans d’aménagement du territoire, d’autorisations et d’expropriations) et il les conseille sur le plan de divers contrats immobiliers.

Il dispose en outre d’une expertise spécifique en droit de l’environnement, en particulier en ce qui concerne les déchets, les rapports en matière d’impact sur l’environnement, les autorisations environnementales, les pollutions du sol et les adjudications durables.

Ces thèmes font régulièrement l’objet des cours qu’il dispense. Joris a enseigné récemment à l’Antwerp Management School et à l’Association flamande pour l’Accompagnement & l’Intermédiation en matière d’Investissements complexes.

Joris est licencié en droit (Université de Gand, 2003). Il a également parachevé une formation spécialisée en droit de l’environnement (Université de Gand, 2004).

Avant de rejoindre le cabinet Adhemar Advocaten, Joris a été senior associate au département “Real Estate, Environment and Regulatory” de Lydian.

Il est recommandé pour “l’Environnement” par le Legal 500 (Édition 2014).

+32 (0)473 22 00 16
jorisdepauw@adhemar-advocaten.be