Adhemar Advocaten

Adhemar Advocaten est un cabinet d’avocats spécialisé qui se consacre exclusivement au droit public, au droit environnemental et au droit immobilier et de la construction. Dans ces différents domaines, Adhemar Advocaten offre une prestation globale de services aux pouvoirs publics, aux entreprises et aux particuliers, l’accent étant mis systématiquement sur une approche pragmatique. Le cabinet couvre l’ensemble des marchés flamand et bruxellois au départ de bureaux établis à Hasselt, Malines et Bruxelles.

Les associés d’Adhemar Advocaten ont perfectionné leur formation auprès de cabinets de renommée internationale et peuvent s’appuyer chacun sur plus de 10 années d’expérience dans leur domaine de spécialisation respectif, ceci dans le cadre de dossiers d’une portée tant nationale qu’internationale. Ils combinent l’expertise et l’élan d’un grand cabinet avec une approche très personnelle et axée sur le client.

L’expertise du cabinet fait aussi l’objet d’une reconnaissance internationale. Son expertise et son expérience prononcées en matière d’aménagement du territoire et de droit de l’environnement ont valu à Adhemar Advocaten d’être repris dans le guide THE LEGAL 500 sous la rubrique « Environment », le positionnant ainsi parmi les grands cabinets internationaux.

Adhemar Advocaten

Adhemar Advocaten is a specialized law firm exclusively focusing on public law, environmental law and real estate and construction law. Within these areas Adhemar Advocaten provides a comprehensive range of services to public authorities, companies and private persons, adopting a pragmatic approach. The firm has offices established in Hasselt, Mechelen and Brussels and therefore can cover the entire Flemish and Brussels market.

The associates of Adhemar Advocaten have been trained at internationally reputed offices and each of them has more than 10 years of experience in his/her specific field, both on a national and international level. They combine the expertise and drive of the big firms with a very personal and client-oriented approach.

The firm’s expertise is also recognized on an international level. Because of its exceptional expertise and experience in town planning and environmental law Adhemar Advocaten was registered in THE LEGAL 500 under “Environment” and therefore was positioned amongst the major international firms.