Stefanie Debeuf, nouveau partenaire Adhemar Advocaten

Adhemar Advocaten étend ses activités et s »agrandit à nouveau. Stefanie Debeuf (1978) est le quatrième partenaire à rejoindre le cabinet.

Stefanie Debeuf (Soest – Allemagne, 1978) est spécialisée en droit immobilier et en droit de la construction. Elle travaille comme avocat depuis plus de 10 ans dans des cabinets bruxellois de renom. Attachée à l »implantation de Malines, elle travaillera avec Pieter Jan Vervoort au développement du cabinet.

“L »arrivée de Stefanie nous permet de répondre à la demande croissante d »expertise pour les questions immobilières de droit privé” explique Jan Roggen. Et Stijn Knaepen précise: “Stefanie vient également en renfort pour l »accompagnement de projets de construction complexes tant publics que privés”.

Adhemar Advocaten est un cabinet d »avocats spécialisé, exclusivement dédié au droit public (marchés publics, PPP et expropriation), au droit de l »environnement et de l’urbanisme et au droit immobilier et de la construction. Au sein de ces différents domaines, Adhemar Advocaten propose un ensemble de services complets aux pouvoirs publics, aux entreprises et aux particuliers, en mettant l »accent sur une approche pragmatique et personnalisée. Installés à Houthalen et Malines, Adhemar Advocaten couvre l »ensemble du marché flamand et bruxellois.

Quoi: Stefanie Debeuf (1978), spécialiste en droit immobilier et de la construction, elle intègre Adhemar Advocaten comme partenaire;
Quand: Stefanie Debeuf rejoint le cabinet Adhemar Advocaten le 1er septembre 2014;
Qui: Stefanie Debeuf (Soest – Allemagne, 1978) se consacre au droit immobilier et au droit de la casino online construction. Elle a plus de dix ans d »expérience et conseille les clients dans la rédaction et la négociation de contrats en vue de transactions immobilières et de projets de construction. Elle assiste également les clients dans best online casino le cadre de procédures judiciaires devant différentes juridictions. Stefanie Debeuf est recommandée pour le droit immobilier par Legal 500.

Leave a comment

Stefanie Debeuf new partner of Adhemar Advocaten

Adhemar Advocaten broadens its operations and expands again. With Stefanie Debeuf a fourth partner now joins the firm.

Stefanie Debeuf (Soest – Germany, 1978), specialised in real estate and construction law, has been working as an attorney with leading Brussels firms for more than 10 years now. Based in Mechelen, she will further develop our office there, together with Pieter Jan Vervoort.

“Stefanie’s arrival allows us to meet the increasing demand for know-how regarding private law real estate issues,” says Jan Roggen. “Stefanie will also help us enhance the assistance we provide with complex public and private construction projects,” adds Stijn Knaepen.

Adhemar Advocaten is a bouitique law firm that exclusively focuses on public law (public procurement contracts, PPP and expropriation), environment law (town and country planning included), real estate law and construction law. Within these disciplines, Adhemar Advocaten provides comprehensive services to public authorities, companies and private individuals, based on a personal and pragmatic approach. Operating from Houthalen and Mechelen, Adhemar Advocaten serves the entire Flemish and Brussels markets.

What: Stefanie Debeuf, real estate and construction law specialist, joins Adhemar Advocaten as a partner;
When: Stefanie Debeuf joins Adhemar Advocaten as of September 1, 2014;
Who: Stefanie Debeuf (Soest – Germany, 1978) focuses on real estate and construction law. She has more than ten years’ experience and advises clients on the drafting and negotiation of contracts within the scope of real estate transactions and construction projects. She also assists clients within the scope of legal proceedings with a variety of jurisdictional bodies. Stefanie is recommended by the Legal 500 in the area of real estate law.

Leave a comment